à la une...

Covid-19 et nos services

Durant la période de pandémie, nos services de crise demeurent ouverts et les locaux sont aménagés en conformité avec les directives de la santé publique. Le Centre d'intervention de crise est prêt à vous accueillir 24 h/24, 7 jours/7.

--------------------------------------------------------

Vous désirez faire un don à l'Association IRIS ?

Vous pouvez le faire en envoyant un chèque fait à l'ordre de "Association IRIS" à l'adresse suivante :

Dons - Services administratifs
   Association IRIS
   2430, boul. Henri-Bourassa Est, bureau 101
   Montréal (QC) H2B 1T7

Pour recevoir un reçu, nous vous prions de nous transmettre vos coordonnées.

Pour faire votre don en ligne

--------------------------------------------------------

ESPACE D'HUMANITÉ POUR SOIGNER LA SOUFFRANCE PSYCHIQUE

Depuis 1986, l'Association IRIS (Initiative de Ré-Insertion Sociale en santé mentale) travaille au mieux-être de la personne et à la diminution de la souffrance psychique. Elle se démarque par la diversité de ses services d'aide et de consultation, avec ou sans hébergement, pour une clientèle souffrant de problèmes de santé mentale qui désire acquérir ou maintenir une vie autonome et pour toute personne vivant une situation de crise, une détresse psychologique ou psychosociale. Son approche clinique fondée sur la psychanalyse lui confère son caractère distinctif.

RÉSEAU TERRITORIAL DE SERVICES

• Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
  • Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval (CISSS)