Politique de confidentialité

L’Association IRIS s'engage à assurer la protection de votre vie privée.

Conformité aux lois du Québec sur la protection des renseignements personnels

L’Association IRIS se préoccupe des incidents de sécurité réels ou potentiels relatifs aux renseignements personnels.

Si vous avez des questions concernant un incident potentiel relié à un renseignement personnel., nous vous invitons à communiquer avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels (ci-après nommée la « PRPRP »).

«PRPRP»

La personne responsable de la protection des renseignements personnels pour l’Association IRIS est Benoit Tremblay, directeur général.

En cas d'incident de confidentialité impliquant un renseignement personnel causant un préjudice sérieux, la ou les personnes concerné(es) ainsi que la Commission d'accès à l'information seront informées.

Association IRIS
2430, boulevard Henri-Bourassa Est, bureau 101, Montréal, Québec H2B 1T7